Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEGOCIATION.ENTREPRISE
Albums Photos
NEGOCIATION.ENTREPRISE
28 novembre 2012

Employment & Recovery for People with Mental Disabilities

Populations of Clients Requiring Vocational Supports 1) People who become mentally disabled while working at a job. They may subsequently request special accommodations or go on medical leave and short-term disability. These are people who may want to...
Publicité
27 novembre 2012

Conseils rapides pour une meilleure gestion de votre stress quotidien

Pas de panique! Planifiez votre journée: Déléguez ! Mettez en évidence toutes les taches que vous pouvez déléguer à votre team Faites une liste de vos priorités. En haut de votre liste mettez les actions à réaliser qui sont rémunératrices Quelle que soit...
12 novembre 2012

Le plaisir d’entreprendre. Pour une entreprise humaine et innovante

Le plaisir d’entreprendre. Pour une entreprise humaine et innovante 04.10.2012 Patrick Storhaye Cet ouvrage propose une réflexion concrète sur les solutions à construire pour réduire la défiance des salariés dans un contexte d’incertitude. Il constitue...
9 novembre 2012

6 questions Clés à vous poser avant de voir votre client

Vous êtes sur le point de rencontrer votre client… Stop ! Prenez le temps de vous poser les questions suivantes : Quelle est la situation de votre client ? (résumé de la situation actuelle) Quel problème pourrait se poser avec votre client ? (prévisions...
5 novembre 2012

La négociation: un concentré d’émotions

Dans chaque négociation le client a besoin de trouver une réponse à 5 besoins émotifs. >Sécurité C’est la première exigence incontournable, car intimement liée à notre instinct de survie. Quand un vendeur ne sait pas transmettre le sentiment de sécurité,...
Publicité
NEGOCIATION.ENTREPRISE
Publicité
Archives
Publicité