Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEGOCIATION.ENTREPRISE
Albums Photos
NEGOCIATION.ENTREPRISE
24 octobre 2012

Créer un climat propice à la négociation et à la vente

Créer un climat d’empathie entre le vendeur et son client est une étape fondamentale pour construire une relation solide et prometteuse. L’objectif du vendeur est de guider les réactions émotives de son interlocuteur pour le conduire vers une décision...
Publicité
5 novembre 2012

La négociation: un concentré d’émotions

Dans chaque négociation le client a besoin de trouver une réponse à 5 besoins émotifs. >Sécurité C’est la première exigence incontournable, car intimement liée à notre instinct de survie. Quand un vendeur ne sait pas transmettre le sentiment de sécurité,...
26 octobre 2012

Négocier avec un client difficile

La plupart des clients ne passent leur temps à vous attendre, bien au contraire! Il est normal de devoir faire face à une certaine résistance de leur part au moment d’un rendez-vous. Ce comportement peut être interprété comme difficile et peut vous inciter...
9 novembre 2012

6 questions Clés à vous poser avant de voir votre client

Vous êtes sur le point de rencontrer votre client… Stop ! Prenez le temps de vous poser les questions suivantes : Quelle est la situation de votre client ? (résumé de la situation actuelle) Quel problème pourrait se poser avec votre client ? (prévisions...
27 novembre 2012

Conseils rapides pour une meilleure gestion de votre stress quotidien

Pas de panique! Planifiez votre journée: Déléguez ! Mettez en évidence toutes les taches que vous pouvez déléguer à votre team Faites une liste de vos priorités. En haut de votre liste mettez les actions à réaliser qui sont rémunératrices Quelle que soit...
Publicité
22 octobre 2014

Conférence du Global Collaborative Law Council: L'importance du droit collaboratif dans le droit international du travail

La dixième Conférence Annuelle du GCLC (Global Collaborative Law Council) s’est déroulée à Dallas, Texas, le 9 et le 10 octobre derniers. Un grand nombre d’avocats de droit du travail provenant de différents pays (Etats-Unis, France et Tchécoslovaquie)...
22 octobre 2014

ARBITRAGE : BATNA DE LA NÉGOCIATION RAISONNÉE

ARBITRAGE : BATNA DE LA NÉGOCIATION RAISONNÉE La négociation raisonnée est une méthode de négociation au sein de laquelle bonne foi et volontarisme font office de valeurs fondamentales. Les parties y sont invitées à travailler avec leur interlocuteur...
10 janvier 2013

ANALYZING THE STATE OF A RELATIONSHIP AND STRATEGY FOR IMPROVEMENT

Make an analysis for oneself, then for the other party by walking in his shoes. Balance between What I feel in this relationship Reason/Affectivity The feelings I was able to express The ones I concealed. The psychological games we play to raise tension....
23 octobre 2012

NEGOCIATION GAGNANT/GAGNANT dite de HARVARD : un atout pour le monde des affaires

Il s'agit d'une méthode qui a été initiée par deux avocats américains professeurs à Harvard, Roger Fisher et William Ury appliquée pour la première fois à l'occasion de la négociation des premiers accords de Camp David en 1978. la « négociation raisonnée...
27 octobre 2012

extrait du livre de G.SCHELL :Five strategies and negotiation styles :

De G. Richard Shell Five strategies and negotiation styles : avoiding a negotiation Many important negotiations are marked by one are marked by one side or the other studiously avoiding coming to the table. Compromise solution Each person agrees to share...
12 novembre 2012

Le plaisir d’entreprendre. Pour une entreprise humaine et innovante

Le plaisir d’entreprendre. Pour une entreprise humaine et innovante 04.10.2012 Patrick Storhaye Cet ouvrage propose une réflexion concrète sur les solutions à construire pour réduire la défiance des salariés dans un contexte d’incertitude. Il constitue...
28 novembre 2012

Employment & Recovery for People with Mental Disabilities

Populations of Clients Requiring Vocational Supports 1) People who become mentally disabled while working at a job. They may subsequently request special accommodations or go on medical leave and short-term disability. These are people who may want to...
Publicité
NEGOCIATION.ENTREPRISE
Publicité
Archives
Publicité