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NEGOCIATION.ENTREPRISE
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27 octobre 2012

extrait du livre de G.SCHELL :Five strategies and negotiation styles :

De G. Richard Shell Five strategies and negotiation styles : avoiding a negotiation Many important negotiations are marked by one are marked by one side or the other studiously avoiding coming to the table. Compromise solution Each person agrees to share...
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26 octobre 2012

Négocier avec un client difficile

La plupart des clients ne passent leur temps à vous attendre, bien au contraire! Il est normal de devoir faire face à une certaine résistance de leur part au moment d’un rendez-vous. Ce comportement peut être interprété comme difficile et peut vous inciter...
24 octobre 2012

Créer un climat propice à la négociation et à la vente

Créer un climat d’empathie entre le vendeur et son client est une étape fondamentale pour construire une relation solide et prometteuse. L’objectif du vendeur est de guider les réactions émotives de son interlocuteur pour le conduire vers une décision...
23 octobre 2012

NEGOCIATION GAGNANT/GAGNANT dite de HARVARD : un atout pour le monde des affaires

Il s'agit d'une méthode qui a été initiée par deux avocats américains professeurs à Harvard, Roger Fisher et William Ury appliquée pour la première fois à l'occasion de la négociation des premiers accords de Camp David en 1978. la « négociation raisonnée...
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